Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
16 avril 2006

C'est parti!

Hmmm il était bon le "lammala" de Mathmoth...

t_lamele01Je t'ai piqué l'image, tu ne m'en voudras pas!

Il est aux couleurs de l'Europe que nous allons quitter bientôt pour la terre Africaine, excitation maximale!
On a trop de bagages, c'est sûr... c'est toujours pareil! Alors qu'un maillot suffit, avec un passeport et les médocs anti-palu, pô vrai?
Bon eh bien à bientôt tout le monde, on pensera fort à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jai hate de voir la suite!
F
En voilà une initiative comme je les aime: un blog qui permet de suivre quasi en direct les tribulations des alsaciens en Afrique. Génial le blog et riche !<br /> Bon, nous étions ravis de voir l'autre partie de la famille à Crimolois pour fêter Pâques. Les filles sont vraiment super cool. Je vous embrasse tous les trois et vous souhaite tout plein de découvertes.<br /> Bises de Fred
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité