Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
21 avril 2006

Polé polé

On entend ça tout le temps, et ça signifie doucement, tranquillement, cool ! Entre polé polé et hakuna matata comment voulez-vous ne pas être zen ?

autoportrait Autoportrait au palmier...

Mon bwana nous a quittées ce matin 5h20 pour un safari de 2 jours dans le Tsavo (il est moins plage que nous !), donc pour nous les nénettes c’est polé polé maintenant ! Nous nous réservons pour un safari de 3 jours la semaine prochaine dans le Masai Mara avec une halte à Amboseli. Donc photos à venir autre que celles-ci…

camelsbaboon

Il fait très beau aujourd’hui les couleurs sont si belles, l’atmosphère si claire, je m’en remplis les mirettes inlassablement. Au programme natation, beach-volley, lecture, polé polé quoi !

Anne je te souhaite de bonnes vacances, tu y es presque ! Prochaine destination le Kenya avec les étudiants ? Après tout la langue est l’anglais… séjour linguistique !

A little hello to Kathryn’s French class in Flanders! Kathryn told me she was going to show you this blog, wow, we’re getting popular! I hope you’ll enjoy it!

Et Fred, un véritable accroc du blog, on fait concurrence à Thalassa et la téloche ! ça me fait bien plaisir en tous cas !

Les filles ça a l’air de rouler, merci pour toutes vos news !

Thinking of you all!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc j'ai l'étrange impression que tu ne vas jamais revenir du Kenya !!? <br /> En tout cas je suis contente de voir que ce voyage t'enchante à ce point.. et de te voir heureuse comme ça!<br /> <br /> J'appel Mamie demain pour lui donner de vos nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous à chacun.<br /> Votre fille chérie Adelita !
A
Ok, les photos sont jolies, les gens ont l'air sympas, la cuisine est tentante... MAIS, c'est quoi la température et le degre d'humidité moyens par là-bas? <br /> <br /> Je crois que je préfère l'Angleterre ;-)
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité