Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
29 avril 2006

BD

bab_snag1

crocosnag1

autruches_snag1

pumba1_snag1

bab2snag3

hipposnag1

Euh, pour qui ne le saurait pas c’est donc l’anni d’Adèle, et comme il pleut ici on s’est amusés un peu…

Retour après demain… faudra-t-il remettre de vraies chaussures ? des vestes ? du ricil pour aller au boulot ? ALLER AU BOULOT?? NAN !!!!!!!!!!

Faudra-t-il refaire des courses, la cuisine, le ménage, la lessive, le repassage, tout ça tout ça ??? NAN !!!

C’est quoi la vraie vie ?

Ooooh questions existentielles… mais sérieusement, quand on revient du Masai Mara on se demande si tout le reste n’est pas superficiel ou excessif… On court tellement dans notre monde « développé » qu’on en oublie certaines valeurs et réalités, heureusement qu’il reste quelques paradis terrestres protégés !

Merci pour vos messages aussi, on apprécie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXCELLENTE LA BD !!<br /> Ma famille est pleine de ressources et j'adore ça !! :-D :-D <br /> J'ai des surprises de partout c'est la folie..<br /> <br /> Je vous embrasse fort, j'ai hate de vous revoir lundi et de faire un gros calin familial ;-)<br /> <br /> Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou <br /> NINANINANOU !!
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité