Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
14 mai 2006

Endroits rêvés...

Juste quelques clichés pour rêver encore, pour trouver du bonheur rien que dans sa tête.

D'abord, en ce jour du seigneur, un lieu propre au recueillement pour ceux qui recherchent la plénité et la sérénitude (ou l'inverse d'ailleurs), ou pour ceux qui ont quelque chose à se faire pardonner?

_glise_maweni

Affaire de goût... moi je préfèrerais me barrer avec le barreur dans cet endroit paradisiaque où se déclinent toutes les teintes de bleu, où les fonds marins sont habités de poissons colorés et où les dauphins jouent avec le soleil et les reflets changeants de l'océan...

bateau_iles

Une hutte qui domine les territoires habités par la faune grandiose et variée, noble et sauvage, invite à l'évasion de l'esprit. Je m'y vois bien lisant le soir, attentive malgré tout à tous les bruits ambiants, aux odeurs qui remontent de la terre, aux couleurs du ciel, à la mouvance des nuages, à la douceur du vent, à la nature tout simplement.

hutte_tsavo

Impossible tout cela? Eh bien en attendant je vous propose d'aller vous mettre un peu de crème solaire, déjà l'odeur  offrira l'ambiance des vacances, ensuite vous prenez votre écran, vous vous allongez par terre en le tenant à bout de bras et vous imaginez être sur la plage, le ciel et les palmiers au-dessus de vos têtes. On peut aussi agrandir le cliché et en tapisser le plafond, ou vidéo-projeter, au choix...

ciel_palmiers

Alors, c'est comment?

Bon je vous laisse, je vais boire un coup...

          tusker

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité