Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
19 février 2007

Bellissima Venezia!

Ah Venise! la ville des amoureux, des déambulations délicieuses le long des canaux, par-dessus les ponts, parmi ces palaces magnifiques qui prêtent à la rêverie et dont voici un de mes préférés:

Vanise_rose

Il paraît que le Grand Canal serait la plus belle avenue du monde?

Venise_Grd_canal

Vue depuis le Pont de l'Accademia, vers San Giorgio, et ci-dessous, de l'autre côté...

Venise_grd_canal_3

Venise est belle par tous les temps, dans la brume...

Venise_brume

... sous la neige...

Venise_neige

...sous la pluie... (j'aime moins quand même, ça mouille...)

Venise_pluie ah tiens donc... le carnaval...

... et le soleil alors... moi j'adore!

Venise_St_Marc

La divine place Saint Marc... et ci-dessous une vue du haut du Campanile...

Venise_soleil_de_haut

... et les romantiques, superbes gondoles...

Venise_gondoles

Venise_grd_canal2Venise_gondole

Un régal tout ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité