Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
29 septembre 2007

Ouh la la!

C'est terrible tout ce temps passé depuis mon dernier post!!! D'aucuns m'ont fait remarquer que je devais me reposer sur mes lauriers... oui oui que signifie ce silence??? Eh bien je n'ai pas voyagé cet été, j'ai déménagé, ce qui est une sorte de voyage aussi, agrémenté de travaux, de mises en boîtes, de transports en tous genres, de bricolages divers et variés, de nettoyages, de rangements, et tutti quanti!!!

Après deux mois de boulot acharné (no rest for the wicked!), me voilà décharnée (haha), mais installée comme un coq en pâte, et le boulot a repris avec les activités satellites, chinois, danse, sorties...

balcon

Petit aperçu de mon balcon qui donne sur mon microcosme vosgien constitué d'un immense sapin dans mon petit jardin, trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et alors ! on est toujours à la même page ? rien de neuf ??tu penses un peu aux retraités qui n'ont que ça à faire.....bisous Sylvette
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité