Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
23 avril 2013

Yucatan!

 

Il pleut depuis des mois, il fait froid, ça n'en finit pas... je fuis vers le Mexique pour le soleil, la mer, le repos!
Arrivée de nuit je n'ai pas vu grand chose mais le matin ravit mes pupilles (et plus tard mes papilles!)
D'abord le lever du soleil depuis mon balcon, il est environ 6h30, et ce sera mon heure de réveil toute la semaine, hey, faut profiter!

Sunrise

J'aperçois en bas dans le jardin un drôle d'animal: un agouti.

Agouti

Je sors de ma chambre, comme c'est beau! on est en pleine nature!

Vue couloir

Puis je vais découvrir la plage, ah merveille! Nager tous les jours! et snorkeler! J'ADOOOORE!

Plage hotel     Plage hotel2

Paillotte

Je crois que j'ai trouvé mon paradis pour une semaine, à 20 minutes au Nord de Tulum dans le Quintana Roo, péninsule du Yucatan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Week-end de Pentecôte : il pleut et il fait Froid ! Tu nous offres une belle évasion...<br /> <br /> Belle eau limpide qui invite à nager et à découvrir faune et flore (?) marines !<br /> <br /> L'agouti, est-il aussi farouche que nos écureuils ?<br /> <br /> Je me précipite sur l'épisode suivant...
I
Week-end de Pentecôte : il pleut et il fait Froid ! Tu nous offres une belle évasion...<br /> <br /> Belle eau limpide qui invite à nager et à découvrir faune et flore (?) marines !<br /> <br /> L'agouti, est-il aussi farouche que nos écureuils ?<br /> <br /> Je me précipite sur l'épisode suivant...
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité