Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
10 septembre 2006

Retour home

Eh oui je sais j'ai encore trainé pour finir ce petit trip... Cela tendrait à prouver que je suis occupée, non???
Donc, pour finir, le week-end du 15 Août annonçant des foules immenses et donc des bouchons gigantesques nous sommes repartis à travers les Landes et le Bordelais par les petites routes...
Halte chez Cyrano avec son grand nez, vous voyez? Oui, Bergerac...

Bergerac

Après quoi nous remontons tranquillement vers le Nord pour une ultime halte (avant le retour at home) dans un petit hotel super sympa servant une cuisine digne d'un étoilé à des tarifs défiants toute concurrence! Petit coup de pub pour l'Hotel Moderne de Gouzon dans la Creuse en plein centre de notre France, région rurale charmante où le tourisme vert se développe tranquillement. Le golf de la Jonchère à signaler au même endroit, pour les amateurs!

Gouzon__glise L'église de Gouzon.

Ci-dessous le château de Mainfat non loin de Gouzon.

Chateau

Fin du périple, mais non des vacances... enfin ça dépend pour qui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas commentaire c'est juste pour signaler que je visite régulièrement ton BLOG....<br /> C'est chouette car on a si peu de temps pour tout se raconter .... autour de notre "mousse hebdomadaire" et en + y'a les images....
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité