Ginger's trips
2 janvier 2007

Sydney - Manly

Eh bien ce matin il pleuvait des cordes : ainsi point de Blue Mountains aujourd’hui. La preuve:

Etant donné qu’il faut 2h de train pour y aller nous avons préféré y renoncer plutôt que d’être en montagne sous la pluie. Pas de problème pour un plan B : Edwige et son Pops sont allés au Musée Maritime, Edwige a adoré l’expo sur le pirates et la visite du sous-marin, Adèle et moi étions censées faire le Museum of Contemporary Art mais nous nous sommes laissé dépasser par les arrêts de ci de là, surtout une librairie qui a alourdi mon sac à dos de 4 bouquins pour le reste de la journée, aïe !

On s’est tous retrouvés vers 14h à Circular Quay où nous avons pris le ferry pour Manly, jolie bourgade de bord de mer avec une belle plage, le joyau des plages du Nord pour les résidents de Sydney : balade vivifiante, glaces délicieuses et retour .

Adèle reprend ses cours demain à Bondi où nous irons la rejoindre.

That’s all for now folks!

Courage à tous ceux qui ont repris le boulot et bonne fin de vacances aux autres !

Merci pour tes commentaires Math ! On se voit bientôt ! Bisous !