Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
3 janvier 2007

Sydney - Bondi

Tout le monde le dit ici, l’été n’est pas ce qu’il devrait être… un peu pourri ! En effet il pleut tous les jours, avec des éclaircies quand même ! D’ailleurs j’ai vu aux infos qu’il pleut sur la côte entre Brisbane et Cairns depuis que nous en sommes partis, nous avons été veinards ! Ce matin nous avons fait en partie le Power Museum, un musée technique très couru, puis sommes allés à Bondi Beach, une des plages préférées du coin, où le temps a été clément pendant une heure et demie avant qu’il ne pleuve à nouveau.

P1010086

Nous avons profité de la plage et marché dans l’eau qui est assez fraîche ! C’est quand même quelque chose dans ce pays, il y a la mer magnifique, mais toujours avec ses dangers :

P1010087

quand ce ne sont pas les méduses ce sont les courants, et toujours cette idée du requin qui peut se pointer n’importe quand…sans parler des crocodiles dans le nord enfin bref, cela n’empêche pas les surfeurs de s’éclater !

P1010091

Ce soir nous avons mangé dans le quartier chinois, j'ai même eu l'occasion d'utiliser mon chinois les deux derniers soirs, héhé, petit séjour linguistique! Il y a beaucoup d'asiatiques ici et d'ailleurs Sydney est très cosmopolite. Les aborigènes eux sont moins nombreux, ceux-ci font de la musique et dansent dans le port pour vendre leur CD.

P1010071

P1010072

Plus que deux nuits dans ce pays, puis une à Hong Kong et nous serons de retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci encore pour ce Blog ...qui me plombe mon timing de reprise au labo.... mais bon je suis trop faible pour résister ...et comme je n'ai pas encore déménagé mon PC ... c'est au boulot que je me régale de la lecture de vos exploits...j'adore.<br /> Ce soir soir (jeudi) je vois votre grande qui viens récupérer ses biens...on parlera de vous forcément.<br /> J'ai quand même hâte de vous revoir même si votre voyage est déjas raconté en détail ici...<br /> en attendant GROS BISOUS A TOUS.
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité