Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
7 janvier 2007

Voyage retour / Edwige hotesse de l'air!

Nous voici de retour à la maison après un long voyage qui cette fois s'est passé sans aucun souci, nickel!
Edwige, notre petite touche-à-tout (souvenez-vous qu'elle avait piloté le bateau) a joué les hotesses de l'air cette fois, vrai de vrai! Elle ne manque pas d'air n'est-ce pas?

edge_hotesse

Les hotesses de KLM lui ont prêté une veste et vas-y que je serve les boissons, les repas, que je ramasse les verres etc...

edge_hotesse_2

Pas mal du haut de ses 12 ans!!!

Cela lui a valu d'être chouchoutée et d'aller visiter le cockpit! Elle était aux anges!

cockpit

A présent, retour à la réalité, l'école reprend demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Edwige et bonne année à vous tous ! grâce au blog on a pu rêver en direct..Biz à tous.
M
bravo Edwige et bonne année à vous tous ! grâce au blog on a pu rêver en direct..Biz à tous.
V
C'(est génial cette idée ....et l'uniforme lui va à ravir ...mais tout ça pour aller draguer le pilote !!!ben justement on avait besoin d'une petite serveuse pour une soirée entre amis !!!...je plaisante bravo à ma filleule et grosses bises
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité