Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
14 janvier 2007

Petite soif?

Petit clin d'oeil, why not?
La boisson nationale en Australie, je vous le donne en mille... la bière bien sûr! Bien fraîche en tous cas, elle fait le bonheur de tous! La plus consommée est la VB, Victoria Bitter, et je peux vous dire qu'après une journée bien remplie elle était la bienvenue!

VB

Oui, beaucoup de points communs avec l'Angleterre (et pour cause), le thé est assez répandu aussi, et l'ice tea rafraîchit quand il fait chaud! On le décline de différentes façons, et dans un pays qui produit son lot de mangues, c'est un mélange audacieux!

Mango_tea Tea for two?

Pour la petite histoire "it talkes tea to mango" est crée à partir de l'expression "it takes two to tango" qui signifie à la base qu'il faut être deux pour danser le tango, mais peut être adapté à d'autres situations. Exemple du prof que je suis, quand je rappelle à l'ordre un étudiant qui bavarde et qu'il me répond que ce n'est pas lui, mais l'autre (le coup classique), je lui dis ça: "it takes two to tango!"

Pour finir une petite dédicace à notre Adèle abandonnée depuis 8 jours déjà!

Margerita

Margherita et Pina Colada! Cheers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité