Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
24 janvier 2007

Person of the year: YOU !

YOU héhé, qu'en pensez-vous?

Andy Warhol l'avait prédit: "in the future, everyone will be world famous for 15 minutes." Grâce à l'ère Internet avec sa panoplie de sites et pages web, blogs et compagnie réalisables par tout le monde et n'importe qui nous y sommes arrivés! Toute une série d'articles interessants traitent de ce sujet dans ce Time magazine dont l'écran sur la couverture est en fait un miroir. Un article rajoute: "On the Web, everyone is famous to 15 people", encore plus réalisable!

Quand on pense par exemple qu'il y a 8 millions de blogs rien qu'en France et que notre Mathilde à nous s'est classée 70è avec le sien, eh bien Warhol avait raison!!!

Enfin bon, pour moi qui adore les nouvelles technologies, à la fois leur utilisation et leur impact, me voilà déjà en train de  concocter un petit thème là-dessus à discuter avec mes chers étudiants... :)

Alors? Narcissisme? Exhibitionisme? Besoin de s'exprimer? Envie de partager? Désir de mémoire? What?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai été piquée par le virus de la "blogmania". J'ai créé mon espace perso sur MSN (si tu veux y jeter un coup d'oeil tu n'as cas cliquer sur le lien "Paulinette"). j'y raconte les évènements qui rythment ma petite vie.<br /> Sinon j'aime beaucoup aller surfer sur les blog de me amis surtout quand ils habitent loin ou lorsqu'ils vont en voyage. Ca permet de rester connecter et de partager nos expériences. J'ADORE!!!<br /> Tous les jours je fais un petit tour sur mes blog préférés pour voir s'il y a des news. Le tien et celui d'Adèle en font biensur parti. C'est un réel ravicement pour les yeux et ça permet de rêver... Continuez!
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité