Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
29 avril 2007

Meuble terminé! + 20 ans d'Adèle!

Me voilà arrivée au bout de mes peines, quel plaisir! J'ai changé quelques couleurs encore, fait quelques reprises et puis les détails du style colonne de Buren n'ont pas été une mince affaire!

Commençons par quelques gros plans: le bas!

2corps_fini_d_tail_bas

le haut, porte du milieu:

2corps_fini_d_tail_haut

le haut, porte de côté, avec ses rideaux "pétant":

2corps_fini_d_tail_porte

Et puis enfin le tout avec les touches noir et blanc à la Buren au milieu et aux pieds! on peaufine le détail

2corps_fini_d  2corps_fini_g

Celui-ci m'a quand même occupée deux semaines! Mais je n'en suis pas peu fière, héhé!!

J'en profite pour re-souhaiter un super anniversaire à notre Adèle en Australie!!!

20ans aujourd'hui, ouah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Régine, en plus c'est exactement ce qe j'aime !!!tu peux te recycler....est-ce un meuble que tu as acheté ou tu l'avais ? bisous sylvette
P
Quel beau travail tu viens de réaliser sur les vieux meubles de nos grands-parents! J'en reste bouche-bée ... Bravo !<br /> Quand tu en auras marre de l'IUT, tu pourras te recycler - c'est le cas de le dire- en brocanteuse!<br /> Bisous de pierrette
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité