Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginger's trips
4 mai 2007

Suspense... à table!

Evidemment je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin, le démon du ponçage a pris possession de moi! En remettant des meubles en place j'ai remarqué que les pieds d'une table étaient tachés... argh!!! quelle solution??? ben oui... on décape etc... En plus c'est une table que j'utilise depuis perpète et que je n'ai jamais aimée car elle est sombre et vieillote donc elle était toujours affublée d'une nappe pour cacher la misère!!! La voici toute nue au début de l'attaque!

table1

Le produit décapant n'a servi à rien du tout tellement le vernis (ou les 50 couches de vernis???) était costaud, donc, huile de coude et papier de verre et vas-y que je frotte jusqu'à épuisement, et encore, et encore... et ça s'améliore!

Table2

Remarquez qu'il y a des motifs en haut et en bas des pieds, de même que sur le côté de la table. En voici des détails:

table_pied table_d_tail_cot_

Question à pas un rond: quelle est l'étape suivante???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo Alexis!<br /> ;)
A
la peinture!
Ginger's trips
Publicité
Archives
Publicité